• Contactez-nous par téléphone
  • Contactez-nous par mail
  • Toutes nos actualités sur LinkedIn

Lyon
04 37 56 10 30

Paris
01 45 30 32 00

Grenoble
04 37 56 10 31

Lyon
mail

Paris
mail

Grenoble
mail

DIRECTEUR/ DIRECTRICE D’EXPLOITATION

CDI
Nantes

Il y avait un Directeur d’exploitation qui organisait et planifiait la production des stands.
Il s’est envolé vers de nouvelles aventures peu avant le Covid.
Pendant toute la période du Covid, la société n’a pas travaillé (pas de salons, pas d’expos, pas d’activité) et elle n’a donc pas remplacé le Directeur d’exploitation.
A la reprise. Ils se sont dit, qu’ils pourraient faire sans.
Ce n’est pas vrai. Ils ne peuvent plus faire sans !

Désormais, ils le savent et donc, ils recrutent un Directeur  ou une Directrice d’exploitation.

Notre client existe depuis 50 ans !
Son métier : la conception et la fabrication de stands d’exposition, d’aménagement d’espaces et de matériel de communication.
Ses résultats affichent une belle croissance.

Profil recherché

Vous êtes :

• Organisé(e) et avez le sens pratique afin de gérer les urgences et prioriser les dossiers
• Résistez au stress face aux échéances à tenir et aux aléas de production
• Diplomate lorsque vous vous adressez aux fournisseurs, clients, collaborateurs, commerciaux
• Polyvalent(e) parce que vous êtes curieux et vous aimez la diversité des tâches
• Avez l’esprit d’initiative pour faire face aux imprévus
• Attaché(e) à la qualité et à l’esthétisme des réalisations.

 

Vous avez :

• Une formation technique autour des métiers de fabrication
• Une première expérience dans le management d’équipe.

Atouts du poste

• Une formation aux produits et un accompagnement lors de la prise de poste
• Une proximité avec l’ensemble des membres de l’équipe
• Les moyens de faire de belles réalisations
• Une entreprise dynamique, en pleine évolution
• Une ambiance de travail conviviale.

Mission

La supervision d’une équipe de 9 collaborateurs (bureau d’études et atelier)
L’organisation et la planification de l’activité de l’équipe
Le suivi de la production (délais, qualité, coût, établissement des prix)
La gestion des problématiques
La gestion des achats et de la sous-traitance.

Pour postuler

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Administratif, Ressources Humaines

Chargé.e de développement RH H/F

CDI
Administratif, Comptabilité

Chargé.e de suivi financier H/F

CDI
Administratif, Comptabilité

Gestionnaire comptable H/F

CDI

Et si on se rencontrait ?

Grégoire MATIVON
06 09 55 52 99
gmativon@acdconsulting.com

Adresse Lyon : 35 cours Vitton – 69 006 Lyon
Adresse Paris : 40 rue du Louvre – 75 001 Paris
Adresse Grenoble : 2 boulevard Gambetta – 38 000 Grenoble
Adresse Chambéry : 79 place de la Gare – 73 000 Chambéry
Adresse Nantes : 7 rue Marceau – 44 000 Nantes

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle !