• Contactez-nous par téléphone
  • Contactez-nous par mail
  • Toutes nos actualités sur LinkedIn

Lyon
04 37 56 10 30

Paris
01 45 30 32 00

Grenoble
04 37 56 10 31

Lyon
mail

Paris
mail

Grenoble
mail

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

ACD Consulting
CDI
Lyon

Au sein de notre cabinet RH , vous serez celui ou celle sur qui nous nous appuierons pour les aspects administratifs de nos dossiers.
Nous avons besoin de vos compétences et de votre sérieux.
Votre empathie nous sera également précieuse car vous serez en lien avec l’ensemble de l’équipe, des candidats et des bénéficiaires.

ACD Consulting est un cabinet de recrutement et d’accompagnement. On y fait du sourcing, de l’évaluation de candidats, de la sélection, mais aussi des bilans de compétences, du coaching individuel et d’équipe, du outplacement et de la formation. On travaille également beaucoup avec nos clients sur les sujets de QVCT, de marque employeur et de RPS.

Notre projet : continuer à satisfaire nos clients et faire profiter de notre savoir-faire, en termes de capital humain, à de nouveaux clients !

Nous sommes situés sur Lyon (poste à pourvoir à Lyon 6 ), Grenoble, Bordeaux et Paris.

Profil recherché

  • Une expérience d’au moins 3 ans dans une mission d’assistanat
  • Un niveau Bac + 2
  • Une très bonne maîtrise du pack office : word, excel, power-point
  • Le sens de la satisfaction client et du travail bien fait

Atouts du poste

  • Rejoindre une petite équipe où les missions ont du sens et sont tournées vers l’humain
  • Diversités des interlocuteurs
  • Rejoindre une entreprise qui a une forte culture du résultat et du travail bien fait
  • Une grande autonomie et les prises d’initiatives sont encouragées
  • Une formation et accompagnement pour vous initier aux process et méthodes du cabinet.
  • Un temps partiel intéressant conciliable avec des contraintes personnelles ou une activité entreprenariale.

Mission

La gestion administrative du cabinet et des activités du cabinet.

  • Gestion administrative des candidats : suivi et mise à jour du logiciel de candidature, organisation des entretiens, réponses aux candidats, envoi des dossiers.
  •  Gestion administrative des bilans de compétences : envoi et suivi des contacts aux consultantes, suivi des inscriptions et dossiers de début et de fin de parcours.
  • Mise en forme de documents.
  • Accueil clients et candidats
  • Réalisation de reporting pour nos clients.
  • Gestion administrative du cabinet (demande de devis, aide à la facturation)
  • Etablissement de supports de communication
  • Mise à jour du site internet

Mais aussi, si vous le souhaitez vous pourrez progressivement participer aux process de recrutement et autres prestations RH proposés par le cabinet.

Poste à 3/5eme.

Jours travaillés : lundi/ mardi/jeudi.

Pour postuler

REJOIGNEZ NOUS en nous écrivant ici :  apply.30067-Gpai5h@apply-talentdetection.com

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Comptabilité

Un.e comptable confirmé.e H/F à Le Pouzin (07)

CDI
Il s’agit d’un poste très complet qui vous donnera l’occasion d’être au quotidien un élément indispensable, au sein d’une PME dynamique.
Commercial

Directeur de clientèle H/F Clichy (92)

CDI
Vous avez une fibre commerciale et aimez apporter des solutions techniques ?
Marketing

Un.e chef.fe de projets évènementiels F/H/NB Rennes (35)

CDD
Rejoignez nos #GoodVibes !

Poste pourvu

Et si on se rencontrait ?

Grégoire MATIVON
06 09 55 52 99
gmativon@acdconsulting.com

Adresse Lyon : 35 cours Vitton – 69 006 Lyon
Adresse Paris : 40 rue du Louvre – 75 001 Paris
Adresse Grenoble : 2 boulevard Gambetta – 38 000 Grenoble
Adresse Chambéry : 79 place de la Gare – 73 000 Chambéry
Adresse Nantes : 7 rue Marceau – 44 000 Nantes

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle !